top of page
2.png
5.png

Ce massage stimule activement les muscles, la lymphe et les points d'énergie du corps.

Soin antistress et bienfaisant pour l'ensemble de notre organisme, il vous aidera à soulager les troubles de la circulation sanguine, les problèmes digestifs et les troubles du système nerveux.

Le massage Thaï
aux pochons
d'herbes chauds

En Thaïlande comme dans toute l'Asie, le massage n'est pas simplement un moyen de se détendre. Il est considéré comme un outil de santé à part entière. 

Le massage Thaïlandais aux pochons d'herbe ou Nuad Plakob est pratiqué depuis des siècles. 

Il consiste en l'application sur la totalité du corps ou sur une partie du corps de plantes et herbes aromatique placées dans un pochon en tissus préalablement chauffé à la vapeur. 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Ce massage offre plusieurs avantages pour la santé, il soulage les douleurs musculaires, dissipe les tensions, stimule les organes internes et améliore la circulation sanguine et lymphatique. Le massage aux pochons renforce le système immunitaire et stimule l'auto-guérison naturelle du corps. 

​

Un pur moment de bien-être. 

7.png

Le massage thaïlandais des pieds consiste en une stimulation de points sous la plante du pied à l'aide d'un stick en bois, et un massage de "lignes d'énergie" sur le bas de la jambe. Ces points et ces lignes correspondent et agissent sur d'autres parties du corps.

10.png

Le massage
Thaï des pieds

5.png

​

Le Chi Nei Tsang favorise la détoxification des organes,  le drainage lymphatique, stimule le système immunitaire et harmonise les émotions. 

Issu de la médecine chinoise antique, le massage Chi Nei Tsang est une technique de massage centrée sur le ventre. Son ambition est d’offrir un rééquilibrage physiologique, mental et émotionnel.

​

En énergétique chinoise on considère l’abdomen comme le siège de nos émotions. C’est pour cette raison que le ventre est une zone très importante. Son équilibre énergétique est primordial pour une harmonisation émotionnelle.

 Le massage Chi Nei Tsang

bottom of page